Geraldine
Cozier

Auteure-compositrice-interprète 
et pédagogue de la voix

« La VOIX est mouvement, un outil d'expression, de réappropriation de soi et de liberté intérieure »

Si elle découvre très tôt les bancs des académies et conservatoires, elle les quitte rapidement pour suivre l'instinct qui la pousse à se réaliser sans cadre prédéfini. Au gré de rencontres (Garrett List, Chantal Gosselin, Tania Bosak), de recherches (art thérapie) et de formations (étude du mouvement de R. Laban, méthodes somatiques comme M. Alexander, M. Feldenkrais ou encore le BMC), elle dessine les contours de sa démarche artistique et en parallèle, apprivoise son outil principal : la voix. Une approche holistique car ce sont toutes les dimensions de la voix qui fascinent et occupent la chanteuse, de la physiologie du geste vocal jusqu'à la sphère sacrée en passant par le mouvement essentiel et l’intention portée par l’interprétation.

Révélée à 18 ans avec son interprétation vibrante et bluesy de « House of the rising sun » dans l’émission « Pour la gloire » (RTBF), Géraldine écrit depuis ses propres chansons. Elle initie bon nombre de projets comme « The Swallows » (jazz), le « Cozier & Hermans duo » (jazz), « Les Superluettes » (art de rue) avec son amie et partenaire de toujours, Sarah Klénès ou encore son projet le plus actuel « ilia » (signé dans le label Homerecords.be).

Ses ateliers, coachings et workshops sont une invitation au cœur de soi, au pays de la proprioception et de la tenségrité du corps. Un enseignement qu’elle prodigue au sein de différentes structures depuis plus de 20 ans.

www.iliaofficiel.com

"C'est avec plaisir que je prends part à l'aventure Tête Coeur Corps, une invitation à relier nos différents espaces intérieurs pour oser un territoire authentique, unifié et harmonisé."

Je réserve ma place